Interview Blanca Padilla

Pourquoi avez-vous choisi Umbrosa ?

J'ai choisi Umbrosa en raison de sa remarquable fonctionnalité et de sa qualité, combinées aux aspects durables que la marque garde à l'esprit.

IMG_3303

Pourquoi avez-vous choisi Umbrosa ?

J'ai choisi Umbrosa en raison de sa remarquable fonctionnalité et de sa qualité, combinées aux aspects durables que la marque garde à l'esprit, en séparant et en recyclant les déchets dans ses installations pendant et après le processus de production, en fournissant des pièces individuelles remplaçables à vie pour chaque parapluie, ce qui prolonge considérablement la durée de vie du produit, et en réutilisant le tissu des parasols à d'autres fins, en leur donnant une seconde vie au lieu de créer davantage de déchets. En vérité, il n'est pas facile de trouver une marque qui garde à l'esprit le design et la fonctionnalité, mais aussi la durabilité, et c'est ce que j'aime chez eux, ils regardent vers l'avant et améliorent constamment ces aspects.

 

Quelle importance accordez-vous au fait qu'un parasol soit durable ?

C'est très important, précisément parce qu'un parasol est fortement exposé à des agents extérieurs tels que la pluie, le vent, l'humidité... et qu'il s'abîme donc assez rapidement, ce qui nous oblige souvent à le remplacer en peu de temps. C'est pourquoi il est si important de pouvoir remplacer les pièces individuellement ou de savoir que toutes les pièces de mon Umbrosa peuvent être parfaitement séparées et recyclées. C'est un gros avantage pour moi dans ce type de produit.

 

Qu'est-ce qui a été important dans le choix de votre parasol ?

L'esthétique, le design et la durabilité. Il a été difficile de trouver une marque comme Umbrosa, qui offre les deux.

 

Comment avez-vous fait connaissance avec cette marque de parasol durable ?

Je l'ai trouvée en ligne et j'ai été rapidement séduit par son design et son éthique.

 

Qu'est-ce qui vous a attiré vers cette marque de parasols durables ?

La beauté de l'esthétique combinée au sentiment qu'ils sont en avance sur leur temps et sur la concurrence en termes de production, de design et de confort.

 

En quoi le choix de ce parasol correspond-il à vos objectifs ou valeurs plus larges en matière de développement durable ?

La plupart des parasols que j'ai trouvés étaient en plastique ou de très mauvaise qualité, et je savais que je devrais probablement les jeter au bout d'un ou deux ans, ou bien ils étaient beaucoup trop chers pour un meilleur design, mais pour un résultat similaire. Avec Umbrosa, vous savez que vous investissez dans quelque chose qui durera longtemps, qui sera facile à utiliser, qui sera très pratique et qui aura un beau design. Et si une pièce est endommagée, vous pouvez facilement la remplacer par une autre. Le montage a été facile, on sent que tout est fait pour le confort de l'utilisateur, et j'aime aussi le tissu de mon parasol, visuellement il pourrait être en lin, et c'est difficile à trouver dans un parasol, souvent fait de différents types de polyester. Dans ce cas, la sensation est complètement différente.

collections liées

Partagez cette histoire