Vous êtes curieux de connaître les tendances des couleurs extérieures en 2021 ?

8 février 2021

Tendances pour la chambre d’extérieure !

 

La vie en plein air, impossible à contourner. A l'extérieur se trouve notre deuxième salon, habillé comme un espace de vie complet avec des produits de qualité. Les tendances des couleurs pour 2021 sont connues et ils nous réjouissent.

Spectra UX cantilever umbrella Culture 1HR
Infina Garden umbrella Faqra club14
Spectra UX parasol déporté - Nature, 300x380, Sunbrella Lin
Spectra UX parasol déporté_Architecture_Full_Black_LR, RAL 9005, Sunbrella Black
Infina parasol droit Dusk 2,5x2,5m

Des nuances de terre

 

Des couleurs chaudes et intenses donnent à votre jardin ou à votre terrasse le lien nécessaire avec Mère Nature. Des nuances profondes telles que la terre cuite, le rouge vin, le corail et le brun élèvent l'espace extérieur à un niveau supérieur et créent instantanément une atmosphère de détente. Utilisez des meubles et des textiles durables qui peuvent prendre des coups, gardez le décor serein et jouez avec une forme organique.

 

 

Pastels doux

 

Les nuances pastel garantissent une atmosphère agréable et détendue. Léger et frais, comme une brise de printemps annonçant le début de la saison outdoor.

 

 

Les Verts

 

La tendance en 2021 est d'ajouter une teinte verte supplémentaire à votre salon de jardin. Les accents verts soulignent l'harmonie avec le jardin.

 

 

Noir et anthracite

 

Une tendance qui se porte bien sur la terrasse depuis quelques années : un noir élégant et des tons assortis de gris foncé et de brun-noir.